Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur

Imprimer     


Inscription

Il n'y a pas d'échéance fixe pour le dépôt des demandes. Les demandes peuvent être déposées tout au long de l'année.

Premier entretien

La société de production présente le projet lors d'un premier entretien à l'OFC où elle clarifie avec celui-ci les questions de détail touchant aux conditions d'éligibilité et aux coûts imputables. Les rendez-vous peuvent être pris pour les mardis et les jeudis.

Demande

Le demande pour la promotion de l'investissement dans la cinématographie en Suisse peut être déposée dès le moment où 75% du financement du projet est assuré. On parle ici du financement des coûts totaux et pas seulement de la part de coproduction suisse.

La demande doit être déposée sur la plate-forme pour les contributions de soutien FPF :

Formulaires

Typ: XLS
Budget avec PICS
Dernière modification: 22.06.2016 | Dimension: 158 kb | Typ: XLS

Typ: XLS
Liste de dépenses
Dernière modification: 29.11.2016 | Dimension: 25 kb | Typ: XLS

Typ: XLS
Plan de financement
Dernière modification: 29.03.2017 | Dimension: 33 kb | Typ: XLS

Typ: DOC
Formulaire de demande de versement de contributions à la réalisation avec PICS
Dernière modification: 26.06.2017 | Dimension: 215 kb | Typ: DOC

Typ: XLS
Décompte avec PICS
Dernière modification: 22.04.2016 | Dimension: 27 kb | Typ: XLS

Typ: DOC
Questionnaire Evaluation PICS
Dernière modification: 19.07.2017 | Dimension: 62 kb | Typ: DOC

Pour participer à une mise au concours, chaque utilisateur doit disposer d'un login (E-ID BAK avec mot de passe), qu'il peut obtenir par le biais d'un service d'auto-enregistrement.
Ainsi chaque utilisateur dispose ensuite d'un compte personnel sur notre plate-forme, compte dans lequel il peut suivre le statut de sa demande en cours et consulter toutes les demandes déjà traitées.

Vous trouvez de plus amples informations ici:

Typ: PDF
Instructions Obtenir une BAK-ID
Service d'auto-enregistrement de FPF
Dernière modification: 25.05.2016 | Dimension: 893 kb | Typ: PDF

Typ: PDF
Instructions Rédiger une demande et la soumettre
Envoyer un demande par FPF
Dernière modification: 16.06.2016 | Dimension: 1234 kb | Typ: PDF

Recommandations

Browser
Des problèmes d'accès ont été constatés pour la partie « Login » et « Auto-enregistrement » avec différentes versions de Safari, problèmes dont l'origine est liée au paramétrage du browser.

Solution
: les cookies doivent être toujours autorisés et le Javascript activé.

Nous vous recommandons d'utiliser les dernières versions de Chrome, Firefox ou Internet Explorer.

Enregistrement ─ obtention du login

Faites votre auto-enregistrement à l'avance !

Il est possible de s'auto-enregistrer et obtenir ainsi son numéro de client sans forcément participer à une mise au concours. Votre login reste valable, seul le mot de passe échoit automatiquement au bout de 3 mois. Lors du prochain login suivant l'expiration de votre mot de passe, il vous sera automatiquement demandé de définir un nouveau mot de passe.

Préparer votre demande de soutien
Les informations et les annexes requises pour certaines mises au concours peuvent être relativement importantes, c'est pourquoi nous vous recommandons de préparer assez tôt votre demande sans l'envoyer. Votre demande, si elle n'est pas envoyée, peut être modifiée ou effacée jusqu'à la date d'échéance. Ensuite, n'oubliez pas de l'envoyer avant la date limite !

Helpdesk
Vous avez des questions concernant FPF?
Le Helpdesk de l'OFC est à votre disposition les jours ouvrables selon l'horaire suivant :
Lundi - Vendredi, 09:00 - 11:00 et 14:00 - 16:00.

Courriel: helpdesk@bak.admin.ch

No de téléphone : +41 (0) 58 463 24 24


Contact spécialisé: info@bak.admin.ch
Dernière mise à jour le: 19.07.2017

Fin secteur de contenu

Recherche plein texte

Contacts

Helpdesk Plate-forme pour les contributions de soutien (FPF) OFC
Lu-Ve
9.00-11.00
14.00-16.00
T +41 (0) 58 463 24 24
E Courriel


http://www.bak.admin.ch/film/03608/05726/05857/index.html?lang=fr