Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur

Imprimer     


Archives 2012

L’Inventaire fédéral des sites construits à protéger en Suisse (ISOS) mis à jour dans les cantons de Zurich, Vaud et Saint-Gall (07.11.2012)
Le Conseil fédéral a décidé d’une modification de l’ordonnance concernant l’Inventaire fédéral des sites construits à protéger en Suisse (OISOS). Cette modification, qui entre en vigueur au 1er décembre 2012, marque l’aboutissement de l’actualisation de l’Inventaire fédéral des sites d’importance nationale ISOS dans une partie des cantons de Zurich et de Vaud ainsi que dans le canton de Saint-Gall.
Le canton de Soleure publié dans la série de « l’Inventaire fédéral des sites construits d’importance nationale à protéger en Suisse ISOS »  (23.10.2012)
Un mois après la parution du volume consacré au Bas-Emmental, l’Office fédéral de la culture publie un nouveau volume de la série de l’«Inventaire fédéral des sites construits d’importance nationale à protéger en Suisse ISOS». Celui-ci recense tous les sites construits d’importance nationale du canton de Soleure.
La parution du volume consacré à la région du Bas-Emmental marque l’aboutissement de la mise à jour de l’Inventaire fédéral des sites construits d’importance nationale à protéger en Suisse ISOS dans le canton de Berne (21.09.2012)
L’Office fédéral de la culture publie un nouveau volume de la série de l’«Inventaire fédéral des sites construits d’importance nationale à protéger en Suisse ISOS». Celui-ci recense tous les sites construits d’importance nationale de la région du Bas-Emmental et clôt du même coup la mise à jour de l’inventaire dans le canton de Berne.
Nouveau volume de l’ISOS consacré au canton de Bâle-Ville (04.05.2012)
L’Office fédéral de la culture publie un nouveau volume de la série de publications de l’«Inventaire fédéral des sites construits d’importance nationale à protéger en Suisse ISOS». Cet ouvrage présente les trois sites construits d'importance nationale dans le canton de Bâle-Ville.
Modification de l’ordonnance concernant l’Inventaire des sites construits à protéger en Suisse (OISOS) (04.04.2012)
Le Conseil fédéral a décidé d’une modification de l’ordonnance concernant l’Inventaire fédéral des sites construits à protéger en Suisse (OISOS). Cette modification, qui entre en vigueur au 1er mai 2012, marque l’aboutissement de la révision de l’Inventaire fédéral des sites d’importance nationale ISOS dans le canton de Soleure et dans une partie du canton de Berne.
L’Inventaire fédéral ISOS est en ligne (21.02.2012)
L’Inventaire fédéral des sites construits d’importance nationale à protéger en Suisse ISOS est dès à présent accessible sur le géoportail www.geo.admin.ch sous la forme d’un inventaire de points.

Dernière mise à jour le: 13.05.2014

Fin secteur de contenu

Recherche plein texte



http://www.bak.admin.ch/isos/03201/03224/04897/index.html?lang=fr