La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.
Début secteur de contenu
L'Office fédéral de la culture élargira durant la période 2012-2015 sa politique des prix jusqu'alors limitée à l'art, au design et au cinéma, à d'autres formes artistiques, notamment le théâtre. Une vue d'ensemble du paysage des prix de théâtre en Suisse ainsi que des acteurs de la branche sera établie d'ici à fin 2013. Une évaluation servira de base au développement à la création dès 2014 des nouveaux prix fédéraux de théâtre.
Aujourd'hui, l'Office fédéral de la culture soutient la remise de l'Anneau Hans-Reinhart qui distingue chaque année une personnalité marquante du théâtre en Suisse. Ce prix est organisé par la Société Suisse du Théâtre.
L'Office fédéral de la culture est par ailleurs actif dans le soutien aux organisations de théâtre amateur et professionnel.
Vous trouverez d'autres institutions qui soutiennent l'activité théâtrale sur le site Internet promotionculturelle.ch.
Fin secteur de contenu