Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur

Imprimer     


Manifestations culturelles et débats de politique culturelle - Demandes

Sur la base de l'art. 16 de la loi sur l'encouragement de la culture (LEC) et sur la base du régime d'encouragement des manifestations et des projets culturels (RS 442.128), l'Office fédéral de la culture soutient des manifestations culturelles pour un large public et des débats de politique culturelle.

Typ: PDF
Guide pratique pour le soutien de manifestations culturelles pour un large public
Dernière modification: 23.05.2017 | Dimension: 34 kb | Typ: PDF

Typ: PDF
Guide pratique pour les demandes de soutien à des débats de politique culturelle en 2018
Dernière modification: 01.06.2017 | Dimension: 171 kb | Typ: PDF

Les demandes de soutien peuvent être déposées sur le portail en ligne de l'OFC jusqu'au 1er septembre 2017.

Pour participer à une mise au concours, chaque utilisateur doit disposer d'un login (E-ID BAK avec mot de passe), qu'il peut obtenir par le biais d'un service d'auto-enregistrement.
Ainsi chaque utilisateur dispose ensuite d'un compte personnel sur notre plate-forme, compte dans lequel il peut suivre le statut de sa demande en cours et consulter toutes les demandes déjà traitées.

Vous trouvez de plus amples informations ici :

Typ: PDF
Instructions Obtenir une BAK-ID
Service d'auto-enregistrement de FPF
Dernière modification: 25.05.2016 | Dimension: 893 kb | Typ: PDF

Typ: PDF
Instructions Rédiger une demande et la soumettre
Envoyer un demande par FPF
Dernière modification: 16.06.2016 | Dimension: 1234 kb | Typ: PDF

Recommandations

Browser
Des problèmes d'accès ont été constatés pour la partie « Login » et « Auto-enregistrement » avec différentes versions de Safari, problèmes dont l'origine est liée au paramétrage du browser.

Solution
: les cookies doivent être toujours autorisés et le Javascript activé.

Nous vous recommandons d'utiliser les dernières versions de Chrome, Firefox ou Internet Explorer.

Enregistrement ─ obtention du login

Faites votre auto-enregistrement à l'avance !

Il est possible de s'auto-enregistrer et obtenir ainsi son numéro de client sans forcément participer à une mise au concours. Votre login reste valable, seul le mot de passe échoit automatiquement au bout de 3 mois. Lors du prochain login suivant l'expiration de votre mot de passe, il vous sera automatiquement demandé de définir un nouveau mot de passe.

Préparer votre demande de soutien
Les informations et les annexes requises pour certaines mises au concours peuvent être relativement importantes, c'est pourquoi nous vous recommandons de préparer assez tôt votre demande sans l'envoyer. Votre demande, si elle n'est pas envoyée, peut être modifiée ou effacée jusqu'à la date d'échéance. Ensuite, n'oubliez pas de l'envoyer avant la date limite !

Helpdesk
Vous avez des questions concernant FPF?
Le Helpdesk de l'OFC est à votre disposition les jours ouvrables selon l'horaire suivant :
Lundi - Vendredi, 09:00 - 11:00 et 14:00 - 16:00.

Courriel : helpdesk@bak.admin.ch

No de téléphone : +41 (0) 58 463 24 24


Dernière mise à jour le: 23.05.2017

Fin secteur de contenu

Recherche plein texte

Contacts

Questions thématiques

Office fédéral de la culture
Section culture et société
Hallwylstrasse 15
3003 Berne
T +41 58 462 49 51
E Courriel

Questions techniques

Helpdesk Plate-forme pour les contributions de soutien (FPF) OFC
Lu-Ve
9.00-11.00
14.00-16.00
T +41 (0) 58 463 24 24
E Courriel


http://www.bak.admin.ch/kulturschaffen/05344/05354/index.html?lang=fr