Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur

Imprimer     


Demandes

L'Office fédéral de la culture soutient des projets destinés à renforcer la participation culturelle. Ce soutien se base sur l'art. 9a de la loi sur l'encouragement de la culture (LEC) et sur le régime d'encouragement relatif à la participation culturelle pour les années 2016 à 2020 (RS 442.130).
Un guide pratique pour le dépôt de demandes de soutien est disponible.
Typ: PDF
Guide pratique pour les demandes dans le domaine de la participation culturelle
Dernière modification: 23.05.2017 | Dimension: 43 kb | Typ: PDF

Les demandes de soutien peuvent être déposées sur le portail en ligne de l'OFC jusqu'au 1er mars ou jusqu'au 1er septembre. Le formulaire en ligne pour déposer les demandes de soutien sera publié à chaque fois deux mois avant ces dates.

Pour participer à une mise au concours, chaque utilisateur doit disposer d'un login (E-ID BAK avec mot de passe), qu'il peut obtenir par le biais d'un service d'auto-enregistrement.
Ainsi chaque utilisateur dispose ensuite d'un compte personnel sur notre plate-forme, compte dans lequel il peut suivre le statut de sa demande en cours et consulter toutes les demandes déjà traitées.

Vous trouvez de plus amples informations ici:

Typ: PDF
Instructions Obtenir une BAK-ID
Service d'auto-enregistrement de FPF
Dernière modification: 25.05.2016 | Dimension: 893 kb | Typ: PDF

Typ: PDF
Instructions Rédiger une demande et la soumettre
Envoyer un demande par FPF
Dernière modification: 16.06.2016 | Dimension: 1234 kb | Typ: PDF

Recommandations

Browser
Des problèmes d'accès ont été constatés pour la partie « Login » et « Auto-enregistrement » avec différentes versions de Safari, problèmes dont l'origine est liée au paramétrage du browser.

Solution
: les cookies doivent être toujours autorisés et le Javascript activé.

Nous vous recommandons d'utiliser les dernières versions de Chrome, Firefox ou Internet Explorer.

Enregistrement ─ obtention du login

Faites votre auto-enregistrement à l'avance !

Il est possible de s'auto-enregistrer et obtenir ainsi son numéro de client sans forcément participer à une mise au concours. Votre login reste valable, seul le mot de passe échoit automatiquement au bout de 3 mois. Lors du prochain login suivant l'expiration de votre mot de passe, il vous sera automatiquement demandé de définir un nouveau mot de passe.

Préparer votre demande de soutien
Les informations et les annexes requises pour certaines mises au concours peuvent être relativement importantes, c'est pourquoi nous vous recommandons de préparer assez tôt votre demande sans l'envoyer. Votre demande, si elle n'est pas envoyée, peut être modifiée ou effacée jusqu'à la date d'échéance. Ensuite, n'oubliez pas de l'envoyer avant la date limite !

Helpdesk

Vous avez des questions concernant FPF?
Le Helpdesk de l'OFC est à votre disposition les jours ouvrables selon l'horaire suivant :
Lundi ─ Vendredi, 09:00 ─ 11:00 et 14:00 ─ 16:00

Courriel : helpdesk@bak.admin.ch

No de téléphone : +41 (0) 58 463 24 24


Dernière mise à jour le: 23.05.2017

Fin secteur de contenu

Recherche plein texte

Contacts

Office fédéral de la culture
Section culture et société
Hallwylstrasse 15
3003 Berne
T +41 58 462 49 51
E Courriel
Helpdesk Plate-forme pour les contributions de soutien (FPF) OFC
Lu-Ve
9.00-11.00
14.00-16.00
T +41 (0) 58 463 24 24
E Courriel

Informations complémentaires

Typ: PDF
PRIÈRE DE NE PAS REMPLIR.
Les demandes de soutien peuvent être déposées uniquement en ligne sur le portail de l'OFC.
19.07.2016 | 878 kb | PDF


http://www.bak.admin.ch/kulturschaffen/05728/05731/index.html?lang=fr