Oscar – contribution suisse

Schwesterlein von Stéphanie Chuat und Véronique Reymond
Schwesterlein de Stéphanie Chuat et Véronique Reymond
© Vega Film

Oscars 2022 : Procédure de sélection de la contribution suisse pour la catégorie « International Feature Film » (anciennement « Film de langue étrangère »)

L’Office fédéral de la culture (OFC) invite les détenteurs et détentrices des droits de longs-métrages à participer à la sélection de la contribution suisse à la 94e édition des Oscars (Academy Awards).

L’agence de promotion Swiss Films a été mandatée par l’OFC pour la préparation et la mise en œuvre du processus de sélection de la contribution suisse aux Oscars dans la catégorie « International Feature Film ». En tant qu’instance de coordination, sa tâche consiste à veiller au respect des délais et des directives établis par l’Academy of Motion Pictures Arts and Sciences (AMPAS). En outre, Swiss Films accompagne et soutient la campagne de promotion de la contribution suisse sélectionnée.

Délai d’inscription : 30 juillet 2021

Conditions d’admission et inscription voir sous : Informations complémentaires 

Dernière modification 17.08.2021

Début de la page

Contact

Office fédéral de la culture
Section du cinéma
Beatrice Wittwer
Hallwylstrasse 15
3003 Berne
Téléphone +41 58 462 92 71
Courriel
www.bak.admin.ch/film

Imprimer contact

https://www.bak.admin.ch/content/bak/fr/home/creation-culturelle/cinema/culture-cinematographique/promotion-du-cinema-suisse/oscar-_-contribution-suisse.html