Campagnes de promotion au printemps 2025

Theatertreffen 2023 Lugano
Theatertreffen 2023 Lugano
© Reto Müller

Pour promouvoir les lauréats de ces prix, l’Office fédéral de la culture travaille en étroite collaboration avec ses partenaires : la Société suisse du théâtre (SST), la Bourse suisse aux spectacles, la Fête de la danse et les Journées du théâtre suisse.

Les lauréates et lauréats participeront au printemps 2025 aux diverses manifestations organisées par nos partenaires : la Bourse suisse aux spectacles à Thoune (du 9 au 12 avril 2025), la Fête de la danse (du 14 au 18 mai 2025) et les Journées du théâtre suisse à Zoug et à Lucerne (du 21 au 25 mai 2025). La SST consacrera au Grand Prix suisse des arts de la scène un ouvrage plurilingue de sa collection « MIMOS – Annuaire suisse des arts de la scène », publiée aux Éditions Peter Lang. Le volume consacré à Lilo Baur sera présenté au printemps 2025 dans le cadre des Journées du théâtre suisse. De plus, des photos des 13 lauréates et lauréats réalisées par Charlotte Krieger et mises en valeur par un graphisme du Studio Adeline Mollard seront présentées sur les réseaux sociaux des Prix suisses des arts de la scène. Veuillez suivre le hashtag #swissperformingartsawards sur Instagram, Facebook, YouTube et TikTok.

Contact spécialisé
Dernière modification 10.10.2024

Début de la page

Contact

Office fédéral de la culture
Section Création culturelle
Arts de la scène
Hallwylstrasse 15
3003 Berne
Courriel

Imprimer contact

https://www.bak.admin.ch/content/bak/fr/home/creation-culturelle/darstellende-kuenste/aktuelles/darstellende-kuenste-aktuelles-2024/promotionen-im-fruehjahr-2025.html