Aller au contenu principal

Nomination du directeur de la nouvelle Fondation suisse pour la promotion des échanges et de la mobilité

La Confédération et les cantons souhaitent accroître la place accordée aux échanges et à la mobilité dans la formation, raison pour laquelle ils ont créé la Fondation suisse pour la promotion des échanges et de la mobilité (FPEM). Cette institution commencera ses activités au 1er janvier 2017 et prendra des mesures ciblées en matière d'information, d'encouragement et de mise en réseau. Son directeur vient d'être nommé en la personne d'Olivier Tschopp.

Informations complémentaires