Aller au contenu principal

Publié le 29 juin 2010

Une collection d’objets précolombiens restituée au gouvernement du Pérou

Berne, 29.6.2010 - Ce matin, 48 objets d’origine précolombienne ont été remis au gouvernement du Pérou ; une restitution volontaire due à l’initiative d’une personne résidant en Suisse. En se dotant, il y a 5 ans, de la Loi sur le transfert international des biens culturels, la Suisse a considérablement assaini son marché des objets d’art.