Plate-forme pour les contributions de soutien (FPF)
L'OFC dispose d'un portail en ligne pour le dépôt des demandes de contributions en relation avec les différentes mesures d'encouragement.
Petit à petit, toutes les mises au concours de l'OFC (concours, projet, contributions aux structures, etc.) vont être publiées sur cette plate-forme :
Pour participer à une mise au concours, chaque utilisateur doit disposer d'un login (E-ID BAK avec mot de passe), qu'il peut obtenir par le biais d'un service d'auto-enregistrement.
Ainsi chaque utilisateur dispose ensuite d'un compte personnel sur notre plate-forme, compte dans lequel il peut suivre le statut de sa demande en cours et consulter toutes les demandes déjà traitées.
Vous trouvez de plus amples informations ici :
Recommandations
Browser
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Enregistrement ─ obtention du login
Faites votre auto-enregistrement à l'avance !
Il est possible de s'auto-enregistrer et obtenir ainsi son numéro de client sans forcément participer à une mise au concours. Votre login reste valable, seul le mot de passe échoit automatiquement au bout de 3 mois. Lors du prochain login suivant l'expiration de votre mot de passe, il vous sera automatiquement demandé de définir un nouveau mot de passe.
Préparer votre demande de soutien
Les informations et les annexes requises pour certaines mises au concours peuvent être relativement importantes, c'est pourquoi nous vous recommandons de préparer assez tôt votre demande sans l'envoyer. Votre demande, si elle n'est pas envoyée, peut être modifiée ou effacée jusqu'à la date d'échéance. Ensuite, n'oubliez pas de l'envoyer avant la date limite !
Helpdesk
Vous avez des questions concernant FPF?
Le Helpdesk de l'OFC est à votre disposition les jours ouvrables selon l'horaire suivant :
Lundi ─ Vendredi, 09:00 ─ 11:00 et 14:00 ─ 16:00
Courriel : helpdesk@bak.admin.ch
No de téléphone : +41 (0) 58 463 24 24