Au sein de l'exposition « Bodenlos III », proposée par le Kunsthaus de Zofingue, sont présentées des photos en 2D et en 3D des lauréats prises par le duo d'artistes Antonello&Montesi et par Gregory Batardon ainsi que des vidéos de toutes les précédentes éditions des Prix suisses de danse.Au sein de l'exposition « Bodenlos III », proposée par le Kunsthaus de Zofingue, sont présentées des photos en 2D et en 3D des lauréats prises par le duo d'artistes Antonello&Montesi et par Gregory Batardon ainsi que des vidéos de toutes les précédentes éditions des Prix suisses de danse.
La troisième édition du cycle « Bodenlos », qui s'articule autour de l'art et de la danse, est consacrée au combat. L'œuvre de Manuela Hartel et l'installation de Susanne Lemberg explorent la danse, le rythme et le combat. Les photos en 3D des lauréats prises par le duo d'artistes Antonello&Montesi (Philippe Antonello et Stefano C. Montesi) témoignent d'une forme d'expression originale, tout à la fois plastique et martiale. Les photos en 2D de Gregory Batardon quant à elles dissèquent les corps des lauréats d'une manière amusante. Les vidéos des trois éditions des Prix suisses de danse peuvent être visionnées sur une station vidéo.
Communiqués de presse
Liens
Grand Prix suisse de danse 2017 / Prix suisses de danse 2017 (PDF, 451 kB, 24.10.2017)Grand Prix suisse de danse 2017 / Prix suisses de danse 2017
Dernière modification 10.11.2017